Huiles essentielles et émotions



Les huiles essentielles ont un accès direct à nos émotions grâce à leur fréquence vibratoire. Les huiles essentielles utilisées correspondent à des archétypes bien particulier.

Durant ce stage nous allons comprendre d'abord d'un point de vue théorique ce que sont nos centres énergétiques, comment les blocages se forment et nous conduisent à répéter sans cesse les mêmes schémas de souffrance.

A travers des exercices pratiques nous allons expérimenter la puissance olfactive et vibratoire des huiles essentielles.

Et nous allons concrètement amener des prises de consciences et des ouvertures vers de nouvelles possibilités, nous allons acquérir des clefs pour nous sortir des ces comportements de souffrances. Se connecter à notre puissance, notre responsabilité face aux évènements de notre vie.

J'ai toujours de la difficulté à être explicite sur le descriptif de mes ateliers. J'ai la grande chance que les participants le font à ma place:

"Magnifique stage surprenant sur le pouvoir des Huiles essentielles avec Ann Biatour.

Nous avons tous été surpris par la puissance de ces deux jours créant une véritable osmose au sein du groupe et un vrai travail personnel

Ann nous a fait voyager au plus profond de notre être afin d’y retrouver sensations et souvenirs.

Après une séance théorique où nous avons découvert ce qu’étaient les chakras et ce que les blocages peuvent avoir comme conséquences dans votre quotidien, nous avons vu les concordances avec les huiles essentielles, les différents types de blocages et de croyances limitantes auxquelles nous sommes confrontés. Ann a permis a chacun de se reconnecter avec lui-même grâce à un choix d’huiles essentielles les mieux adaptées au travers d’exercices pratiques. Chacun a pu enfin créer son propre mélange olfactif avec lequel il est reparti afin de poursuivre le  travail effectué en coaching." Gwen.

"Merci pour l’organisation de ce stage d’Ann Biatour sur les Huiles Essentielles.
Il était intéressant de (re)découvrir les sept principaux Chakras, de les associer à nos blessures et SURTOUT de savoir quelles huiles essentielles utiliser pour nous apaiser.
L’utilisation des huiles essentielles en olfactothérapie, est un outil non négligeable pour soulager, travailler sur soi.
Ann a ouvert, pendant ces trois jours, une porte sur un monde parfumé plein de surprises. Vraiment passionnant!
Je conseille ce stage à tous."
C.

"Un stage fabuleux à la découverte des huiles essentielles et de leur utilisation dans un travail personnel ou thérapeutique.

Ann est une personne extrêmement bienveillante et douce, ces trois jours auprès d’elle ont été un véritable enchantement. Ce stage m’a ouvert à la relation entre les chakras et les émotions en me faisant expérimenter la théorie, et m’aidera donc à être plus précise dans mon travail de PBA.

Personnellement, le travail en olfacto m’a permis de mettre en lumière certains blocages que je n’arrivais pas à conscientiser et dont j’avais à me libérer pour avancer. Ces découvertes ont parfois été surprenantes… mais finalement très justes. Il me reste maintenant à les travailler ."V.


Pour retrouver tous les témoignages des participants voici le lien ver site de la FIDTA Académie: Ici

Pré requis:

Aucun pré requis n’est nécessaire, juste une ouverture d’esprit et une sensibilité positive aux odeurs des huiles essentielles.

Contenu pédagogique

• Syllabus complet sur les 7 chakras
• Le descriptif des Huiles essentielles utilisées
• Mélanges olfactifs avec lesquels vous repartez.


 

 

 

 

Soins Altéarah Reconnexion - Harmonie



En savoir plus

 

Gamme de soins Altéarah




Vous pouvez également trouver toute la gamme de soins Altéarah disponible à la vente, n'hésitez pas à me contacter. Sur rdv.

En ce moment le ORANGE et l'OR sont mis à l'honneur, couleur d'automne, le orange pour se connecter à sa créativité, ne pas se laisser déborder émotionnellement et l'OR pour mieux se connecter à sa confiance, à son audace...