Entre 40 et 50, que de belles choses à réaliser.

De mon côté ma réflexion sur le sujet du mois passée à continué à tourner dans ma tête. Hé oui car pour tout vous avouer mes 40 ans ne sont pas loin, heu en fait ils sont là ! Ce qui en vous parlant de l’âge dans l’article précédent m’est revenus comme un boomerang. Postée devant ma glace, j’ai pu observer que les premiers signes du temps faisaient leur apparition. Cela a suscité beaucoup d’émotion en moi. Souvent confrontée à des clientes en remises en questions face à l’âge, aux enfants qui s’en vont, …je ne l’avais jamais vécu comme une réalité cette fameuse « crise de la quarantaine ». Là ça y est je suis bien dedans. Ce que l’on appel CRISE et pour moi une magnifique opportunité de remise en question et de nouvelle évolution. J’ai évoqué dans l’article précédent que la phase 40-50 ans était le moment où « on renonce définitivement à ses rêves d’enfants ».

J’ai envie ici de vous rassurer et non ce n’est pas que le moment de renoncement. D’ailleurs certains rêves ne seront jamais obsolètes. Et si ceux-ci sont toujours d’actualité après votre petit bilan, je dirais même que c’est le meilleur moment pour y aller. D’ailleurs 40- 50, c’est l’âge où on prend enfin plus de distance, plus de recul face aux évènements de la vie, face aux avis de notre entourage, face aux contrariétés. On ne veut plus s’encombrer du négatif, on a plus facile d’envoyer balader les importuns, ceux qui nous pompent notre air et notre NRJ. (Pour ceux qui n’y parviennent pas encore : n’hésitez pas à prendre Walnut en Fleurs de Bach cela est très efficace). On est moins patient dans le sens où l’on n’a plus envie de se laisser « emmerder » si je puis me permettre cette grossièreté qui illustre le mieux ce que l’on ressent. On prend mieux conscience de ce qui est important, on est moins influençable. On a plus de confiance en soi.

J’ai donc envie de vous proposer aujourd’hui une réflexion sur ce thème : par quoi ou par qui n’avez-vous plus envie de vous laisser ennuyer aujourd’hui ? Quelle positionnement allez vous prendre afin d’éliminer ces « mangeurs de temps et d’énergies.

De quoi ne voulez vous plus aujourd’hui dans votre vie ?

Encore une info pour vous : 40- 50 ans est aussi une bonne phase pour une reconversion professionnelle… à bon entendeur…

Savez vous que la phase 50- 60 est une pure merveille aussi. Pourquoi pas le thème du prochain article. Bien que, cher amis, tous les questionnements que je vous propose peuvent se faire à n’importe quel moment et âge de votre vie.

Joyeuse journée à vous

Avec tout mon amour

Ann

 

 

Soins Altéarah Reconnexion - Harmonie



En savoir plus

 

Gamme de soins Altéarah




Vous pouvez également trouver toute la gamme de soins Altéarah disponible à la vente, n'hésitez pas à me contacter. Sur rdv.

En ce moment le ORANGE et l'OR sont mis à l'honneur, couleur d'automne, le orange pour se connecter à sa créativité, ne pas se laisser déborder émotionnellement et l'OR pour mieux se connecter à sa confiance, à son audace...